LE MOYEN ORIENT

modestie mise à part, voyager au Moyen-Orient sans Directours relève quasiment de l'erreur majeure. Pensez ! Nous étions le premier à lancer Dubaï au début des années 90. Leader historique de la destination, personne ne connait mieux Dubaï que Directours. Même scénario pour Oman : Nous programmons la destination depuis 1995. C'est dire si nous avons eu tout le temps de la cultiver, de former nos spécialistes. Maintenant Abu Dhabi pointe son nez touristique et la très opulente capitale des Emirats est déjà une superbe destination, en bord de mer, ourlée de plages somptueuses. Une ville très "écolo conscious" où le futur se conjugue déjà au présent. Il est grand temps d'y aller... avant les autres. Que diriez-vous de voyager en Egypte à contre-courant ? Imaginez le luxe de visiter la vallée des Rois seuls ou presque. 

ABU DHABI est la capitale des Emirats Arabes Unis. Son territoire est de loin le plus vaste des Emirats et recèle la quasi-totalité du pétrole. Abu Dhabi est riche, très riche, immensément riche. Dubaï à côté n'est qu'une cigale endettée.
Le vieux cheik qui a fait l'unité des Emirats il y a 40 ans avait une passion: la verdure. Il fit planter plus de 20 millions d'arbres pendant son règne! Sa capitale vécut tranquillement entre pelouses manucurées et réceptions d'ambassades pendant des années. Le cheik laissait sa turbulente voisine Dubaï expérimenter le futur.

Un texte ! Vous pouvez le remplir avec du contenu, le déplacer, le copier ou le supprimer.

 

 

Un texte ! Vous pouvez le remplir avec du contenu, le déplacer, le copier ou le supprimer.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam.

 

 

Réservez vos vacances d'été à -20%